La gestion du littoral et des espaces marins

Où puis-je lire gratuitement le livre de La gestion du littoral et des espaces marins en ligne ? Recherchez un livre La gestion du littoral et des espaces marins en format PDF sur cjtaboo.be. Il existe également d'autres livres de François Pitron.

DESCRIPTION

L'année 2006 constituera une année de référence pour la politique du littoral : vingtième anniversaire de la loi littoral, installation du Conseil national du littoral, loi relative aux parcs naturels marins et création de l'Agence des aires marines protégées. Combinés à ces évènements, de nombreux travaux ont récemment fait évoluer la gestion du littoral en France, notamment : le rapport prospectif de la DATAR, devenue DIACT, sur le développement équilibré du littoral (2004), l'appel à projets sur la gestion intégrée des zones côtières (2005), les rapports parlementaires de 2005 sur l'application de la loi littoral. Il était donc devenu nécessaire de mettre à disposition de chacun un ouvrage synthétique sur le cadre juridique et institutionnel propre aux espaces littoraux, terrestres et marins, ainsi que sur son évolution.
Cjtaboo.be La gestion du littoral et des espaces marins Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: La gestion du littoral et des espaces marins.pdf

ISBN: 9782275031118

TAILLE DU FICHIER: 9,71 MB

DATE DE PUBLICATION: 2007-Jun-21

AUTEUR: François Pitron

Commissariat National du Littoral. 23 April at 15:29 ·. اللهم أهله علينا بالأمن و الإيمان و السلامة و الإسلام و المسارعة إلى ما تحب و ترضى والعافية المجللة و الرزق الواسع و دفع الأسقام اللهم ارزقنا صيامه وقيامه وتلاوة القرآن civile, maritime et les administrations environnementales.

Nous verrons en quoi la géomatique appliquée aux zones littorales présente des caractéristiques tout à fait propres en ce qui concerne les espace et Si dans l'article précédent (Analyse des données spatiales et analyse spatiale des données) rien n'était particulier à la gestion du littoral, il ne sera...

LIVRES CONNEXES

Un garde du littoral assure l'application des décisions du Conservatoire du littoral et des collectivités avec lesquelles il passe des conventions (surveillance, gardiennage, entretien, aménagement, valorisation et animation du site à protéger sur lequel il travaille).