Flightmaster Only - La montre de pilote Omega

Flightmaster Only - La montre de pilote Omega PDF. Découvrez de nouveaux livres avec cjtaboo.be. Télécharger un livre Flightmaster Only - La montre de pilote Omega en format PDF est plus facile que jamais.

DESCRIPTION

Evocateur de la maitrise des cieux, le nom Flightmaster a été mentionné pour la première fois par Omega en 1956-57, mais ce n'est qu'à la fin des années 1960 qu'il a été utilisé pour désigner une montre incomparable, conçue en premier lieu pour les pilotes d'avion et qui représente un véritable couteau suisse de l'horlogerie de l'époque, l'outil professionnel ultime. Esthétiquement et techniquement remarquable, l'Omega Flightmaster est un symbole représentatif d'une période riche en matière d'avancées techniques et de design. Elle a connu un destin relativement court et méconnu jusqu'à aujourd'hui. Son développement et son histoire sont pourtant passionnants, avec notamment son utilisation par les cosmonautes soviétiques dans les années 1970. Les auteurs de Moonwatch Only répertorient dans cet ouvrage les nombreuses variations et évolutions des modèles avec leur méthodologie propre et dévoilent pour la première fois un historique totalement inconnu et d'une richesse insoupçonnable. Flightmaster Only a pour vocation de servir d'ouvrage de référence pour tous les passionnés et collectionneurs de la marque Omega.
Cjtaboo.be Flightmaster Only - La montre de pilote Omega Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Flightmaster Only - La montre de pilote Omega.pdf

ISBN: 9782940506217

TAILLE DU FICHIER: 3,62 MB

DATE DE PUBLICATION: 2018-Mar-12

AUTEUR: Grégoire Rossier

La montre de pilote Omega, Flightmaster only, A. Marquie, G. Rossie, Watchprint.com. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

Découvrir les Omega Flightmaster d'occasion sur Chrono24 - la plateforme des montres de luxe. Comparer les offres Protection des Acheteurs

LIVRES CONNEXES

Flightmaster Only - The OMEGA pilot's watch Flightmaster Only. The OMEGA pilot's watch (version anglaise) Par Grégoire Rossier et Anthony Marquié. Description; Fiche technique; Vidéo; Version anglaise Cliquez ici pour la version française. The highly evocative Flightmaster name was first mentioned by OMEGA in 1956-57, but it was not until the late 1960s that it was used to designate an ...