Le droit du travail en 360 questions

Téléchargez la version électronique de Le droit du travail en 360 questions sur cjtaboo.be. Formats disponibles : Le droit du travail en 360 questions PDF, Le droit du travail en 360 questions ePUB, Le droit du travail en 360 questions MOBI

DESCRIPTION

Salariés, vous vous interrogez au quotidien sur des points précis de la réglementation du travail : contrat, rémunération, horaires, congés, absences, licenciement... Employeurs, managers ou responsables RH, vous souhaitez sécuriser vos pratiques de gestion du personnel : pour cela, vous devez connaître les fondamentaux du droit social, mais également appliquer les derniers textes en vigueur et intégrer la jurisprudence la plus récente. Quelles sont les clauses obligatoires du contrat de travail ? Qu'est-ce que le temps de travail effectif ? L'abandon de poste peut-il être considéré comme une démission ? Quels sont les moyens des représentants du personnel ? Qui sont les salariés protégés ?... Rédigé sous forme de questions-réponses et intégrant la toute dernière actualité, cet ouvrage, pratique et accessible à tous, vous permettra de maîtriser l'essentiel des droits et obligations qui régissent les relations individuelles et collectives de travail.
Cjtaboo.be Le droit du travail en 360 questions Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Le droit du travail en 360 questions.pdf

ISBN: 9782359531336

TAILLE DU FICHIER: 2,74 MB

DATE DE PUBLICATION: 2013-Apr-05

AUTEUR: Jean-Philippe Cavaillé

DROIT SOCIAL SÉNÉGALAIS Droit du travail droit de la protection sociale du Pr Alassane Kanté - Продолжительность: 1:41:46 Editions L'Harmattan Sénégal Recommended for you.

Le droit du travail est une discipline de spécialisation pour les avocats qui permet de traiter des problématiques liées à la vie d'une entreprise, notamment en ce L'avocat en droit du travail est un conseil indispensable pour la gestion des relations au sein d'une entreprise. Mais elle est primordiale...

LIVRES CONNEXES

Ne doit pas être confondu avec Droit au travail. Branche du droit social, le droit du travail est l'ensemble des normes juridiques qui régissent les relations entre un employeur et un employé. Le droit du travail encadre notamment la formation, l'exécution et la rupture du contrat de travail.