Management des organisations - Théories, concepts, performances

Management des organisations - Théories, concepts, performances PDF. Découvrez de nouveaux livres avec cjtaboo.be. Télécharger un livre Management des organisations - Théories, concepts, performances en format PDF est plus facile que jamais.

DESCRIPTION

Les idées structurent les organisations. Comment naissent-elles ? De quelle façon rejaillissent-elles sur une époque ? Permettent-elles d'anticiper l'avenir ? Face à des situations de gestion complexes et à la diversité des performances à atteindre, le pan de cet ouvrage est de revenir aux fondements théoriques du management et de mettre en perspective les approches contemporaines afin de dégager des principes d'action. Mise à jour et enrichie de nouveaux travaux de recherche, cette 5e édition : présente la diversité des auteurs et des expériences fondatrices qui font aujourd'hui autorité et référence ; discute des derniers développements de la discipline tels que le leadership visionnaire, l'entreprise libérée et le débat contemporain sur l'avenir du management. De nombreux exemples illustrent les concepts les plus récents.
Cjtaboo.be Management des organisations - Théories, concepts, performances Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Management des organisations - Théories, concepts, performances.pdf

ISBN: 9782100788781

TAILLE DU FICHIER: 4,99 MB

DATE DE PUBLICATION: 2019-Apr-17

AUTEUR: Jean-Michel Plane

livre PDF Management des organisations Théories, concepts, performances Jean-Michel Plane Cette cinquième édition de ce livre est dédiée à la mémoire de mon père disparu en décembre 2013.

Découvrez et achetez Management des organisations - 5e éd. - Théorie... - Jean-Michel Plane - Dunod sur www.leslibraires.fr

LIVRES CONNEXES

Management des organisations - 5e éd. - Théories, concepts, performances. Jean-Michel Plane. Informatique et Management. Ajouter à ma pile à lire . Onglets livre. Résumé . Cet ouvrage présente le management des hommes et des structures dans les entreprises aujourd'hui. L'approche est transversale car commune aux domaines du marketing, de la stratégie, de la gestion de production ...