Histoire mondiale de l'automobile

Histoire mondiale de l'automobile PDF. Découvrez de nouveaux livres avec cjtaboo.be. Télécharger un livre Histoire mondiale de l'automobile en format PDF est plus facile que jamais.

DESCRIPTION

L'histoire mondiale de l'automobile retrace une aventure dont les origines remontent au XVIIe siècle et qui se projette dans le troisième millénaire. Au fil de ce long voyage, on découvrira, sous un nouveau regard, les voitures les plus marquantes de l'histoire nées au quatre coins du monde, les plus populaires commeles plus rares, les plus innovantes comme les plus belles. Le rôle de l'automobile dans l'histoire de ce siècle et la transformation des styles de vie. Son influence sur les artistes et les intellectuels. L'évolution du design et de la technique. Les grands épisodes du sport automobile. Et un document inédit : la chronologie au jour le jour de 1673 à aujourd'hui.
Cjtaboo.be Histoire mondiale de l'automobile Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Histoire mondiale de l'automobile.pdf

ISBN: 9782080139016

TAILLE DU FICHIER: 8,53 MB

DATE DE PUBLICATION: 1998-Nov-04

AUTEUR: Serge Bellu

D'autres idées de Mondial de l'Automobile. Une superbe série limitée à 25 exemplaires pour l'Aston Martin GT Continuation, modernisation de la mythique sportive lancée en 1959 ! en 1963 avec la Véritable légende de l'histoire de l'automobile, elle conserve son ADN plus de 50 ans après.

Découvrez l'Histoire de la Voiture Electrique. Depuis l'Invention des premiers Vehicules Electriques au 19ème siècle, jusqu'au developpement de l'automobile Le crack de 29 ou la seconde guerre mondiale, qui redistribuèrent largement les cartes de l'histoire de l'industrie automobile, enterrèrent...

LIVRES CONNEXES

L'histoire du château est marquée par les femmes qui en furent les propriétaires et les bâtisseuses. Une pièce est dédiée aux filles et belles-filles de Catherine de Médicis, La chambre des cinq Reines (Marie Stuart, Marguerite de France, Louise de Lorraine, Élisabeth d'Autriche et Élisabeth de France).