Tony Parker - Une vie de basketteur

Où puis-je lire gratuitement le livre de Tony Parker - Une vie de basketteur en ligne ? Recherchez un livre Tony Parker - Une vie de basketteur en format PDF sur cjtaboo.be. Il existe également d'autres livres de Armel Le Bescon.

DESCRIPTION

Quatre fois Champion NBA, six fois All Star, Tony Parker est l'emblème du basket-ball français et notre meilleur ambassadeur aux Etats-Unis depuis plus de quinze ans. Que ce soit à San Antonio, la franchise qui l'a choisi en 2001, ou en équipe de France, TP est un véritable leader dans l'âme. Sorti en 2012, ce livre a été revu et augmenté par l'auteur. Tony Parker, le véritable gagneur que l'on connaissait avant 2012, a confirmé qu'il avait toujours la "baraka" à San Antonio et en équipe de France ces dernières années. Deux All Star Games supplémentaires, un titre NBA en plus, un titre de champion d'Europe. Même Villeurbanne, le club dont il est propriétaire, renoue avec la gloire en 2016 ! Cet ouvrage raconte l'ascension fulgurante d'un enfant de la balle né d'un père américain et d'une mère néerlandaise, dont l'idole a toujours été Michael Jordan. Un parcours hors norme commencé en Normandie, poursuivi à Paris et de l'autre côté de l'Atlantique en NBA, le prestigieux championnat américain. Un destin exceptionnel raconté par Armel Le Bescon, reporter à Mondial Basket, qui suit Tony Parker depuis ses débuts jusqu'en NBA !
Cjtaboo.be Tony Parker - Une vie de basketteur Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Tony Parker - Une vie de basketteur.pdf

ISBN: 9782372540636

TAILLE DU FICHIER: 8,65 MB

DATE DE PUBLICATION: 2017-Jun-29

AUTEUR: Armel Le Bescon

Tony Parker, meilleur basketteur français de l'histoire, arrête sa carrière . Après dix-huit années passées en NBA, au cours desquelles il a remporté quatre titres de champion, le Franco ...

Tony Parker est à l'honneur du numéro du 17 octobre 2014 de «Elle». On le découvre plus précisément dans la page «Une journée avec…» qui déroule le quotidien d'une personnalité.

LIVRES CONNEXES

Tony Parker met fin à sa carrière de basketteur : comment sa nouvelle vie de famille a pesé dans sa décision Un manque inhumain