Séverine ou la truculente aventure d'une jeune femme du XXIe siècle

Où puis-je lire gratuitement le livre de Séverine ou la truculente aventure d'une jeune femme du XXIe siècle en ligne ? Recherchez un livre Séverine ou la truculente aventure d'une jeune femme du XXIe siècle en format PDF sur cjtaboo.be. Il existe également d'autres livres de Régis Escamilla.

DESCRIPTION

Séverine n'aime pas sa vie. Elle la trouve banale et sans intérêt. Pour pimenter son quotidien, elle s'est donc inventé une nouvelle personnalité : Nora. Ce double est tout ce qu'elle pense ne pas être : belle, drôle, désirée et sûre d'elle. Mais tout vacille quand, en une journée, Nora perd son compagnon et son travail. Si Nora n'a pas pu éviter ce désastre, comment Séverine pourrait-elle survivre dans cette jungle urbaine ? ! Autant se tuer tout de suite. Alors que la jeune femme envisage de mettre fin à ses jours, elle croise la route d'un braqueur fébrile, inexpérimenté... et attirant ! Cette rencontre inopinée marquerait-elle le début d'une nouvelle vie pour ces deux âmes perdues ? Dans ce roman moderne et frais, Régis Escamilla croque avec humour et réalisme les incohérences comme les miracles de notre monde où de jeunes gens se croisent, s'affrontent et se soutiennent, en quête de l'éternel bonheur... qui prend parfois les formes les plus inattendues !
Cjtaboo.be Séverine ou la truculente aventure d'une jeune femme du XXIe siècle Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Séverine ou la truculente aventure d'une jeune femme du XXIe siècle.pdf

ISBN: 9782355232558

TAILLE DU FICHIER: 6,11 MB

DATE DE PUBLICATION: 2020-Apr-01

AUTEUR: Régis Escamilla

Les activités des jeunes, outre les études, sont différentes: de l'art dramatique à la photo, de la radio à la vidéo, du journal au club d'échecs. Ils sont "Scouts d'Europe". Ils se rencontrent quelques fois par semaine. Pour eux la vie d'un scout c'est surtout l'aventure.

Jeune femme écrivant une lettre est un tableau de Johannes Vermeer (huile sur toile, 45 × 39,9 cm) peint vers 1665 et exposé à la National Gallery of Art de Washington. Dans un intérieur bourgeois sombre, une femme en train d'écrire. Son regard tendre, pointé vers les spectateurs (ou l'artiste).

LIVRES CONNEXES

Du latin truculentus au XVe siècle puis repris au XVIIe siècle, signifiant « qui est d'apparence violente ». truculent \tʁy.ky.lɑ̃\. Qui est violent ou excessif. Hélas ! je n'osais m'en plaindre...