La planète des sages - Encyclopédie mondiale des philosophes et des philosophies

La planète des sages - Encyclopédie mondiale des philosophes et des philosophies PDF. Découvrez de nouveaux livres avec cjtaboo.be. Télécharger un livre La planète des sages - Encyclopédie mondiale des philosophes et des philosophies en format PDF est plus facile que jamais.

DESCRIPTION

Les plus grands philosophes de l'humanité réunis en un seul ouvrage ? C'est le pari fou de cette encyclopédie : rendre vivants les personnages et les concepts qui ont bouleversé notre perception de l'existence ! Pénétrez avec légèreté dans l'existentialisme, le taoïsme, la mystique chrétienne ou le postmodernisme... Baby-sitting avec Foucault, football avec Freud, jardinage avec Voltaire... Découvrez toute la variété de la pensée humaine, mise en scène avec l'humour mordant de Jul et la malice de Charles Pépin. 3 000 ans de pensée mondialerendus accessibles à tous : en refermant ce livre, vous ne verrez plus jamais le monde de la même façon !
Cjtaboo.be La planète des sages - Encyclopédie mondiale des philosophes et des philosophies Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: La planète des sages - Encyclopédie mondiale des philosophes et des philosophies.pdf

ISBN: 9782205068528

TAILLE DU FICHIER: 4,98 MB

DATE DE PUBLICATION: 2011-Aug-26

AUTEUR: Charles Pépin

Livre : Livre La planète des sages ; encyclopédie mondiale des philosophes et des philosophies de Pepin, Charles; Jul, commander et acheter le livre La planète des sages ; encyclopédie mondiale des philosophes et des philosophies en livraison rapide, et aussi des extraits et des avis et critiques du livre, ainsi qu'un résumé.

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, les bibliothèques et les maisons littéraires sont fermées. En savoir plus.

LIVRES CONNEXES

Download La Planète des sages T1 - Encyclopédie mondiale des philosophes et des philosophies À la découverte de cet ouvrage, le lecteur se prend à rêver du volume qui lui permettra d'assimiler toute la pensée philosophique mondiale en une centaine de pages, dont la moitié de bandes dessinées. Évidemment la réalité est différente et beaucoup plus enrichissante.