Et si vous testiez vraiment votre QI ? - 200 tests ardus pour stimuler vos cellules grises

Et si vous testiez vraiment votre QI ? - 200 tests ardus pour stimuler vos cellules grises PDF. Découvrez de nouveaux livres avec cjtaboo.be. Télécharger un livre Et si vous testiez vraiment votre QI ? - 200 tests ardus pour stimuler vos cellules grises en format PDF est plus facile que jamais.

DESCRIPTION

Evaluez et améliorez vos capacités mentales grâce à ces casse-tête et jeux de logique aussi captivants que stimulants et spécialement conçus par MENSA, la société des surdoués de renommée mondiale.
Cjtaboo.be Et si vous testiez vraiment votre QI ? - 200 tests ardus pour stimuler vos cellules grises Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Et si vous testiez vraiment votre QI ? - 200 tests ardus pour stimuler vos cellules grises.pdf

ISBN: 9782035928047

TAILLE DU FICHIER: 6,31 MB

DATE DE PUBLICATION: 2016-May-25

AUTEUR: Richard Cater

Je pratique ces évaluations régulièrement depuis 15 ans. Je ne suis pas d'accord avec le collègue qui dit qu'un test de QI mesure que l'intelligence logico-math (ça c'est vrai pour les QI sur internet mais ceux-là n'ont aucune valeur scientifique). Les tests de QI permettent de voir le niveau de compétences des personnes dans de nombreux domaines verbaux, non verbaux, logiques ...

Partagez cet article avec vos amis pour voir s'ils peuvent comprendre comment ça fonctionne ! Source de l'article test de QI: www.sun-gazing. Pour le deuxième test donnez votre réponse dans les commentaires. Annonce . qi. Publication précédente Je suis une fille qui parle tous les jours à sa mère. Publication suivante 20 choses profondément importantes qui ont été apprises en ...

LIVRES CONNEXES

Pour vérifier vos niveaux de stress, vous devez compter un point pour chaque affirmation et un demi-point si vous avez un doute, ou si la réponse est « parfois ». Les réponses négatives équivalent à zéro point. Entre 9 et 12 points. Avant de réaliser ce test, vous étiez sûrement déjà conscient de vivre avec de hauts niveaux de stress.