Le thème anglais expliqué

Téléchargez la version électronique de Le thème anglais expliqué sur cjtaboo.be. Formats disponibles : Le thème anglais expliqué PDF, Le thème anglais expliqué ePUB, Le thème anglais expliqué MOBI

DESCRIPTION

Cet ouvrage est destiné aux étudiants en classes préparatoires (commerciales ou scientifiques) qui désirent approfondir leurs connaissances grammaticales et lexicales, ainsi que leur technique de traduction. A travers les thèmes qui sont proposés, un grand nombre de difficultés de la langue anglaise sont abordées. L'auteur, professeur en classe prépa HEC et Sciences Po, se repose sur des années de correction et d'enseignement pour choisir, traduire et expliquer ces points précis. Pour faciliter l'apprentissage, des fiches de référence sont ajoutées en fin d'ouvrage. Elles permettront d'avoir un accès facile à des listes de vocabulaire très utiles, non seulement pour la traduction mais aussi pour l'expression écrite (essays). Certains points de grammaire y sont aussi expliqués, assortis d'exercices d'entraînement et d'assimilation. Ainsi, ce livre est l'outil idéal pour obtenir les réponses à toutes les questions que l'on peut se poser sur l'anglais en classe prépa. Les explications fournies se veulent très claires et assez complètes.
Cjtaboo.be Le thème anglais expliqué Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Le thème anglais expliqué.pdf

ISBN: 9782340029910

TAILLE DU FICHIER: 8,69 MB

DATE DE PUBLICATION: 2019-Jan-08

AUTEUR: Virginie Maury

Comment expliques-tu qu'il soit si bon en maths et si nul en géographie ? Now is the time to take stock and seek a lasting solution to this problem. Il faut maintenat faire le bilan et rechercher une solution durable à ce problème.

Le vocabulaire du salaire expliqué concrètement en anglais - partie 1. Et aujourd'hui je vous propose de continuer sur le thème de l'argent.

LIVRES CONNEXES

La plage est le thème de la box du mois de juin, c'est pourquoi Bleu Blanc Box a établi ce classement pour que vous trouviez la destination de vos vacances cet Que ce soit pour une année sabbatique, un semestre de césure ou pour peaufiner votre anglais, devenir au-pair peut-être la solution idéale.