Happy cooking - Cuisiner, partager, aimer

Happy cooking - Cuisiner, partager, aimer PDF. Découvrez de nouveaux livres avec cjtaboo.be. Télécharger un livre Happy cooking - Cuisiner, partager, aimer en format PDF est plus facile que jamais.

DESCRIPTION

De recettes gourmandes en Do It Yourself, ce livre place la magie de RICE au centre de la table. Embellissez le quotidien, ajoutez un soupçon de magie, une louche de bonne humeur et une belle brassée de couleurs, voici en quelques mots l'univers de RICE. Depuis près de vingt ans, la marque propose une collection pratique et pleine de fantaisie pour toute la maison, de la vaisselle au papier peint. En immersion dans le monde lumineux de Charlotte Hedeman Guéniau, fondatrice et directrice artistique de l'entreprise, chaque page rend hommage au savoir-vivre danois. Cuisiner ensemble, organiser une fête pour enfants et adolescents, dîner en bonne compagnie ou rapporter chez soi un repas complet et des portions à congeler, la cuisine devient activité sociale à part entière. Digne héritier de cet esprit de convivialité, ce livre propose des recettes saines et gourmandes pour cuisiner à plusieurs mains et voir la vie en couleurs. En famille ou entre amis, il nous invite à découvrir une cuisine festive et des ateliers créatifs originaux.
Cjtaboo.be Happy cooking - Cuisiner, partager, aimer Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Happy cooking - Cuisiner, partager, aimer.pdf

ISBN: 9782732479699

TAILLE DU FICHIER: 3,17 MB

DATE DE PUBLICATION: 2016-Oct-20

AUTEUR: Charlotte Hedeman Guéniau

Téléchargez et lisez en ligne Happy cooking : Cuisiner, partager, aimer De Editions de la Martinière 128 pages Présentation de l'éditeur De recettes gourmandes en Do It Yourself, ce livre place la magie de RICE au centre de la table.

Livre : Livre Happy cooking ; cuisiner, partager, aimer de Charlotte Hedeman Gueniau, commander et acheter le livre Happy cooking ; cuisiner, partager, aimer en livraison rapide, et aussi des extraits et des avis et critiques du livre, ainsi qu'un résumé.

LIVRES CONNEXES

Le riz au lait est le champion toutes catégories du dessert régressif. Blanc, mou, doux, parfait pour adoucir un dimanche gris et froid. Pour ces desserts classiques, je vais chercher l'inspiration chez les chefs qui twistent un peu la recette de grand-maman.