Je me souviens de tout, papa...

Je me souviens de tout, papa... PDF. Découvrez de nouveaux livres avec cjtaboo.be. Télécharger un livre Je me souviens de tout, papa... en format PDF est plus facile que jamais.

DESCRIPTION

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Katie a grandi dans la peur de son père, un homme alcoolique, pervers et violent. Son calvaire commence à deux ans : régulièrement il la frappe jusqu'au sang, la met dehors des nuits entières dans le froid et la laisse des journées sans manger ni boire. Le cauchemar ne fait que commencer. A trois ans, alors qu'il est ivre, il abuse de Katie. Les actes odieux se reproduiront d'innombrables fois pendant son enfance. Pire encore : il n'hésite pas à la vendre à d'autres hommes. Katie se sent souillée et coupable, au point qu'elle tentera de se suicider. Une fois devenue adulte, la jeune femme tombe malade et refoule tous ses souvenirs. Il lui faudra l'aide des médecins et l'amour d'un enfant pour parvenir à se libérer, enfin, de son terrible passé. Survivre à une enfance meurtrie et à un père abusif.
Cjtaboo.be Je me souviens de tout, papa... Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Je me souviens de tout, papa....pdf

ISBN: 9782824609591

TAILLE DU FICHIER: 3,98 MB

DATE DE PUBLICATION: 2017-May-31

AUTEUR: Katie Matthews

Find album reviews, stream songs, credits and award information for Je Me Souviens De Tout - Rodolphe Testut on AllMusic - 2012.

Je me souviens des discours qui enflammaient nos liens Tout allait si bien mais il fallait recoller au [Géo] Je me souviens de mes parents pleurant, primant, s'privant, posant constamment j'ai compris ce que me disait Papa et Mama Qu'la vie est un ring où constamment tu combats, je me souviens...

LIVRES CONNEXES

J'étais plongée dans mon livre « Ivan, le terrible » et essayait de tirer le plus vite le plus d'infos possibles sur ce personnage pour terminer la dissertation que - C'est un lieu public ! Tout le monde a le droit de le fréquenter alors maintenant, fous moi la paix ! Bon, tant qu'il ne vient pas me déranger…