Yogas tibétains du rêve et du sommeil

Téléchargez la version électronique de Yogas tibétains du rêve et du sommeil sur cjtaboo.be. Formats disponibles : Yogas tibétains du rêve et du sommeil PDF, Yogas tibétains du rêve et du sommeil ePUB, Yogas tibétains du rêve et du sommeil MOBI

DESCRIPTION

"Si nous ne pouvons pas rester présents pendant le sommeil, écrit Tenzin Wangyal Rinpoché, si nous nous perdons chaque nuit, quelles sont nos chances d'être conscients au moment de mourir ? Examinez votre manière de rêver, vous saurez ce qu'il adviendra de vous à la mort. Observez votre manière de dormir, vous découvrirez si vous êtes vraiment éveillé ou non." Le présent ouvrage donne tout d'abord des instructions détaillées pour le yoga du rêve (à noter que, pour la tradition tibétaine, le rêve lucide n'est pas une fin en soi, mais bien plutôt une aide pour s'engager dans des pratiques profondes menant vers la libération). Puis, il introduit au yoga du sommeil, ou yoga de la claire lumière, pratique plus avancée dont le but est de rester conscient pendant le sommeil profond, quand l'esprit conceptuel cesse de fonctionner. Le résultat immédiat de ces pratiques est davantage de bonheur, dans le rêve, le sommeil et l'état de veille. Leur résultat profond est d'ouvrir plus grande la porte de la libération.
Cjtaboo.be Yogas tibétains du rêve et du sommeil Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Yogas tibétains du rêve et du sommeil.pdf

ISBN: 9782354540548

TAILLE DU FICHIER: 3,64 MB

DATE DE PUBLICATION: 2019-Nov-12

AUTEUR: Tenzin Wangyal

Vestiges du Rêveゆめのあとち Terrain vague des rêves. Lieu de Unys. Les Vestiges du Rêve dans Pokémon Noir et Blanc. Nom anglais. Dreamyard. Événement(s). Événement(s) particulier(s). Première rencontre avec Mushana et la Team Plasma NBCapture de LatiasB2 ou LatiosN2. Démographie.

" Le Yoga du rêve et la Claire lumière " Tenzin Wangyal Rimpoché à Grenoble les 3 et 4 mars 2018. Tènzin Wangyal Rimpoché appartient à la tradition bön du Tibet. Né en Inde, il a suivi les plus hautes études böns et bouddhistes. Depuis 1991 il vit aux Etats-Unis où il enseigne.

LIVRES CONNEXES

Extériorisation des rêves et génétique. Ce phénomène qui prête à sourire porte un nom : la somniloquie (cadeau, voilà de quoi briller au Le cerveau est actif quand on dort, ce qui explique que dans certains cas on puisse parler», explique Olivier Coste. L'extériorisation du rêve est à l'origine de...