Offshore et systèmes d'information

Offshore et systèmes d'information PDF. Découvrez de nouveaux livres avec cjtaboo.be. Télécharger un livre Offshore et systèmes d'information en format PDF est plus facile que jamais.

DESCRIPTION

L'offshore (délocalisation d'une partie des activités d'une société) est le moyen d'action le plus important mis à la disposition des directions de systèmes d'information (DSI) pour optimiser le coût de construction et d'exploitation des systèmes d'information. Cet ouvrage permet de positionner l'offshore en termes d'offre de marché, de maturité et d'acteurs, structurer la prise de décision sur la base des bénéfices potentiels et des difficultés à anticiper, maîtriser son application au mode projet et à la maintenance applicative, comprendre les modèles de maturité et la gouvernance associée. Offshore et systèmes d'information est destiné aux décideurs et aux personnes impliquées dans la mise en oeuvre des SI : cadres de direction, chefs de projet, membres d'équipe qui désirent évaluer les vraies et les fausses promesses et identifier les bonnes pratiques.
Cjtaboo.be Offshore et systèmes d'information Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Offshore et systèmes d'information.pdf

ISBN: 9782746222441

TAILLE DU FICHIER: 5,91 MB

DATE DE PUBLICATION: 2009-Sep-01

AUTEUR: Jean-Luc Deixonne

1. L'Offshore et les Systèmes d'Information 1. 2. Offshore et SI, Définition • Offshore : Un service orienté vers la sous-traitance de tout ou partie d'un projet/service informatique par un prestataire provenant d'un autre d'information sont des coûts RH Offshore et les Systèmes information 3.

Applications et systèmes d'information. Dire que l'ingénierie logicielle est un domaine en évolution constante est un euphémisme. Mais si le développement est votre passion, cela ne devrait vous poser aucun problème. Au contraire, nos ingénieurs, chefs de projets et architectes expérimentés adoptent...

LIVRES CONNEXES

Cryptographie, blockchain et sécurité de l'information. Informatique légale. Formation sur la protection des données. Soft computing, algorithmes évolutionnaires, domaine des métaheuristiques, logique floue. Sécurité des systèmes d'information et protection de données.