Face à Daech et à l'extrême droite - Croyance et pouvoir dans la sphère cuturelle arabe

Face à Daech et à l'extrême droite - Croyance et pouvoir dans la sphère cuturelle arabe PDF. Découvrez de nouveaux livres avec cjtaboo.be. Télécharger un livre Face à Daech et à l'extrême droite - Croyance et pouvoir dans la sphère cuturelle arabe en format PDF est plus facile que jamais.

DESCRIPTION

"Ce livre s'adresse aux cultivateurs de l'espoir, á ceux qui mettent l'Humain au centre de l'histoire pour l'avènement du Printemps des peuples, á ceux qui rejettent la violence et toute " Vérité absolue " et reconnaissent á chacun la Liberté d'expression ainsi que le droit de juger et de se tromper. Hawa Djabali, écrivain et essayiste, interroge l'exercice de croire et analyse les fondements des croyances et leur utilisation par le pouvoir comme outil de domination, de déresponsabilisation et de soulagement illusoire des peuples opprimés. En poète, Hawa Djabali nous indique le chemin vers la liberté, vers la Vie belle, précieuse et enthousiasmante. Elle nomme avec précision les choses, pour ne rien rajouter au malheur du monde." Tarik M'Rabet, Président du Centre Culturel du Monde Arabe, Roubaix.
Cjtaboo.be Face à Daech et à l'extrême droite - Croyance et pouvoir dans la sphère cuturelle arabe Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Face à Daech et à l'extrême droite - Croyance et pouvoir dans la sphère cuturelle arabe.pdf

ISBN: 9782914670869

TAILLE DU FICHIER: 7,71 MB

DATE DE PUBLICATION: 2018-Feb-01

AUTEUR: Hawa Djabali

L'antidote à Charlie Hebdo, à l'extrême droite israélienne et aux faux patriotes français qui leur emboîtent le pas : la réconciliation nationale ! Cet article a été vu 31608 fois ...

L'antidote à Charlie Hebdo, à l'extrême droite israélienne et aux faux patriotes français qui leur emboîtent le pas : la réconciliation nationale ! Cet article a été vu 31608 fois ...

LIVRES CONNEXES

Bonnes affaires idees croyances ! Découvrez nos prix bas idees croyances et bénéficiez de 5% minimum remboursés sur votre achat.