Mémoires de la cour de Louis XV Tome 4

Où puis-je lire gratuitement le livre de Mémoires de la cour de Louis XV Tome 4 en ligne ? Recherchez un livre Mémoires de la cour de Louis XV Tome 4 en format PDF sur cjtaboo.be. Il existe également d'autres livres de Charles-Philippe d'Albert Luynes.

DESCRIPTION

"Au sortir du dîner du Roi, Mademoiselle amena à la Meutte Mme de Vintimille et Mme de Mailly ; elles étaient toutes trois en grand habit. Mademoiselle présenta Mme de Vintimille dans le cabinet du Roi ; M. l'archevêque était à cette présentation, M. le marquis du Luc, M. de Vintimille et plusieurs autres. Immédiatement après la présentation, le Roi changea d'habit et fut courre le daim dans le bois de Boulogne. Le Roi trouva ici en arrivant un meuble neuf dans sa nouvelle chambre. C'est une étoffe cramoisi et or, à laquelle on travaille à Lyon depuis cinq ou six ans ; le goût, le dessin et la fabrique de cette étoffe sont admirables ; elle coûte 400 livres l'aune. La tapisserie est de velours cramoisi avec une broderie d'or fort large, fort épaisse et d'un fort beau dessin, dans laquelle il y a des fleurs et des ornements d'or vert, comme dans l'orfèvrerie. Mme de Mailly a trouvé en arrivant ici son appartement accommodé tout à neuf ; elle y va faire mettre un meuble neuf. "
Cjtaboo.be Mémoires de la cour de Louis XV Tome 4 Image

INFORMATION

NOM DE FICHIER: Mémoires de la cour de Louis XV Tome 4.pdf

ISBN: 9782849095287

TAILLE DU FICHIER: 9,94 MB

DATE DE PUBLICATION: 2009-Dec-15

AUTEUR: Charles-Philippe d'Albert Luynes

Людовик XV. Из Википедии — свободной энциклопедии. Duc de Luynes, «Mémoires sur la cour de Louis XV» (П., 1860—1865); Lemontey, «Histoire de la Régence et de la minorité de Louis XV» (П., 1832)

Les « fashions » s'impatientent et les vendeurs sont sur le pied de guerre pour installer les vêtements de la créatrice avant le 9 novembre 2010. G. Seize communes disent oui à la maison à 100 000 euros.

LIVRES CONNEXES

Mémoires sur la cour de Louis XV, 1735-58: Volume 4 - e-kirja kirjailijoilta Charles Philippe d'Albert Luynes (due de). Lataa offline-lukemista varten, korosta, lisää kirjanmerkkeihin tai kirjoita muistiinpanoja lukiessasi kohdetta Mémoires sur la cour de Louis XV, 1735-58: Volume 4.